Fondée en 1996 à la demande des institutions financières, la société TECHNOPOLIS a été à la base des tout
premiers
ordinateurs et automates bancaires installés en Afrique de l’Ouest notamment au Sénégal, au Mali, en Mauritanie et en Guinée Conakry.
TECHNOPOLIS,
en partenariat avec DIEBOLDNIXDORF, bénéficie depuis plus de vingt ans de la confiance de cet acteur majeur dans le domaine de la monétique. Notre société est donc agréée pour distribuer ses produits et services.
Suite
à la fusion en 2018 entre Diebold et WincorNixdorf, TECHNOPOLIS a mis en place une nouvelle organisation en recentrant son activité sur la commercialisation, l’installation et la maintenance des matériels spécialisés dans le domaine de la monétique.

NOTRE SAVOIR FAIRE

PROJET MONETIQUE

Quel que soit votre projet monétique, nous vous accompagnons de l’expression de vos besoins à la finalisation de
votre
projet.

NOTRE STRATEGIE

Dans un environnement en changement constant, nous plaçons la stratégie de fidélisation au sein de la démarche
de notre structure.
Dans cette perspective, nous nous appuyons sur une organisation orientée client, qui a su installer et faire perdurer une culture qui s’illustre à travers notre capacité d’écoute, d’anticipation et notre réactivité.


Un tel choix stratégique se traduit par la mise en place d’un organigramme témoin de notre ambition de structurer notre activité à partir des besoins exprimés par nos prospects et clients et notamment :
La prise en compte des attentes du marché et l’aide à la formulation des besoins clients par la Responsable
Commerciale et son équipe.
La mise en œuvre des projets par le Chargé de projets avec l’appui du Responsable Technique et son équipe,
Le soutien de la Direction Générale pour la bonne réalisation des projets quelque soit leur complexité.
Pour atteindre les objectifs qui découlent de la vision du top management de l’entreprise, les équipes vont agir sur deux axes opérationnels majeurs :

  1. La qualité du service après-vente
  2. La gestion de la relation client